Lorsque l'on scanne le QR code présent sur les affiches, l'utilisateur tombe sur l'application web "Swiper, Matcher, S'engager" où une série de caractéristique lui seront montré de la même manière qu'une application de rencontre. À la fin, des résultats apparaissent et nous aide à trouver une cause à défendre qui convient le mieux à l'utilisateur
Swiper, matcher, s'engager
Aujourd'hui, de nombreux sujets poussent les jeunes à se révolter : réchauffement climatique, précarité étudiante, la faim dans le monde... Mais en raison de la quantité de causes à défendre, nombreux d'entre eux ne savent pas dans quoi s'engager. Swiper, Matcher, S'engager est une campagne de communication réutilisant l'univers et le principe des applications de rencontres, dans le but de les détourner et d'en faire le support permettant de découvrir la cause à défendre qui convient le mieux à la jeune génération.
2022
Mention spéciale campagne 360 aux Mlle Pitch Awards 2022, réalisé avec Enora Pichavant, Solène Jamet et Yuna Gratient
Campagne de communication